CADA, l'expertise couverture

Rechercher

Par marques :

|
Contact

Contact

Contact

Si vous souhaitez poser une question complétez le formulaire ci-dessous. Tous les champs suivis d’un * sont obligatoires.

Informations personnelles


Pour en savoir plus

Pour en savoir plus



Pour toute question technique exclusivement, vous pouvez aussi nous contacter par téléphone au :

Médiation :

En cas de réclamation, nous invitons nos clients consommateurs à contacter le service clients de CADA par email via le formulaire de contact ci-dessus ou directement auprès de votre agence.

Si une solution amiable n’était pas trouvée, vous avez, conformément à la nouvelle réglementation, le droit de recourir gratuitement à un médiateur de la consommation en vue de la résolution du litige.

Pour votre information, le dispositif réglementaire n’est cependant pas encore totalement en place.

Nos équipes se tiennent néanmoins prêtes à relayer ce dispositif dès que la plateforme de résolution des litiges de la Commission européenne sera active et la liste officielle des médiateurs habilités rendue publique.