CADA, l'expertise couverture

Rechercher

Par marques :

|
|
Historique

La marque CADA

Historique


Sur son cœur de métier, l’ardoise naturelle, CADA met son expertise au service des artisans couvreurs, charpentiers, maçons et étancheurs.

Depuis 2003, la marque CADA accompagne les professionnels dans la réussite de leurs chantiers de couverture. La volonté de CADA ? Leur offrir des produits au meilleur rapport qualité-prix.

Un accès direct aux carrières pour une offre de services haut de gamme.

CADA travaille en direct avec une vingtaine de carrières (dont 15 en Espagne) leaders sur le marché de l’ardoise. Une force qui lui permet de maîtriser la production et de garantir aux clients disponibilité des produits au meilleur rapport qualité-prix.

De l’ardoise naturelle à une offre complète en couverture.

En 2011, le périmètre de la marque CADA s’élargit afin de proposer aux couvreurs, charpentiers, maçons et étancheurs une offre globale autour de la toiture. Crochets d’ardoise, écrans de sous-toiture, bandes d’étanchéité et closoirs viennent ainsi compléter l’offre CADA.

CADA, un véritable succès sur le marché de la couverture.

Distribuée via un réseau de plus de 250 points de vente, CADA répond avec passion aux exigences de qualité et de réactivité des professionnels. Aux côtés des plus grandes marques sur le marché de la couverture, elle poursuit aujourd’hui ses objectifs de croissance.